Les tâches dentaires: une nouvelle résine révolutionnaire

Le Dr Cohen, dentiste à Paris 16, vous présente les tâches dentaires: une nouvelle résine révolutionnaire.

Elles peuvent être dues, à un défaut de l’email, à une déminéralisation, un excès d’antibiotiques ou de fluor pendant l’enfance, voire une séquelle de traitement d’orthodontie.

On peut réparer cette tâche inesthétique de nos jours grâce à la technique d’érosion-infiltration et du nouveau produit révolutionnaire « l’icon ».

L'éclaircissement dentaire

Des techniques dentaires établies – Face à l’effet de mode récent qui a donné lieu à la création de nombreux bars à sourire en France, il était temps de faire le point sur les techniques dentaires disponibles à tout-un-chacun aux fins d’obtenir un rendu esthétique sur sa dentition dans le but de l’éclaircir puisque c’est devenu désormais un

Orthodontie et enfants

Le cabinet dentaire à Paris 16 (75) vous présente l'orthodontie et les enfants.

Un traitement orthodontique préventif chez le jeune enfant ? Une nécessité.
Si les dysmorphoses sont détectées tôt, leurs étiologies seront traitées à un stade précoce, traitement en denture lactéale ou mixte, et la croissance pourra reprendre sans contrainte et dans de meilleures conditions. Si on laisse ces dysmorphoses se développer, le traitement en denture définitive par multi-attaches sera plus difficile et plus long et la déformation s’aggravera dans le temps.

Pages

S'abonner à Dr Sandy Cohen RSS